Problème technique

Re: Problème technique

par J-Richard GUALANO,
Nombre de réponses : 2

Bonjour Séverin,

  • quel hébergeur ?  Hébergeur Provincial
  • quelle formule d'hébergement (processeur, RAM...) ? serveur HP 2U proliant DL 360 G8 -Intel® Xeon® E5-2600 v2-  Mémoire  8 Gb
    • 3 disks SAS 900Gb
  • quelle version de Moodle ? 2.9.5
  • comment as-tu installé Moodle ? en local directement relié à un PC pour la config et installation de DEBIAN 8 via clé USB
  • qu'as tu fais exactement ? Suite de l'install avec MAJ Debian 8 via internet et installation Moodle en live via download sur le site moodle.


En espérant t'avoir donné quelques renseignements utiles clin d’œil

Richard

En réponse à J-Richard GUALANO

Re: Problème technique

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci pour ces détails.

C'est un début : il faudrait maintenant le détail de ce que tu (as) fais sur Moodle clin d’œil

Création des comptes, modifications sur les rôles (à éviter autant que possible), affectation de rôles sur des cours, connexion/déconnexion...

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Problème technique

par J-Richard GUALANO,

Bonjour à tous,


Et bien je reviens vers vous! J'ai trouvé mon problème! il s'agit d'un plugin qui m'a joué un sale tour!

En effet, il s'agissait du plugin Clean user qui venait corrompre  mon ouverture de session.... je l'ai donc désinstallé!

Il est intéressant de rediriger les personnes ayant ce même message à vérifier l'installation des plug in! (malgré la validation de ceux-ci par moodle)

Le topic peut donc être clôturé! sourire


Richard