Images d'étiquette

Re: Images d'étiquette

par Arnould Olivier,
Nombre de réponses : 0

"A mon sens, il faudrait envisager un développement spécifique des éditeurs de texte (Atto ou TinyMCE).
Par exemple, il existe (en conjonction avec un autre plugin) : TinyMCE: Insert Media gallery"

J'aime bien cette fonction (atto pour le coup), mais ce qui serait top ce serait un gestionnaire de photo/gallerie à la sauce wordpress... Ça reste encore assez fastidieux de créer des galeries par forcément super jolie au regard de ce qu'on voit régulièrement en ligne actuellement.

"Cela-dit, en terme d'accessibilité, j'ai des réserves..."

L'avenir le dira...

"Autre piste, le filtre Generico que l'on peut intégrer dans Atto. Dans cette documentation, ils parlent de template de type Lightbox."

J'ai essayé de refaire ce qui était exposé sur un forum anglais pour configurer un template réellement "lightbox". Je n'y suis pas arrivé. J'attends toujours une réponse à cette conversation (qui datait un peu quand j'y ai participé).

Sinon, je ne crois pas qu'il y ait de templates vraiment "lightbox" configuré (on a une galerie mais sans agrandissement, et une lightbox mais spécialement conçue pour youtube).

En tout cas, merci des conseils.

Peut-être un utilisateur nous sortira-t-il une combine de ses manches qui ravira la communauté !