url path dans Anomalie

url path dans Anomalie

par Nadege B.,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,


Nous utilisons le thème Anomaly et notre client souhaiterait voir un changement dans les paths.

Peut-être est-ce une petite manipulation.

Au niveau du header, toute l'arborescence est montrée et elle est cliquable, ce qui est très pratique pour retourner une étape en arrière sans avoir à refaire tout le cheminement.

Mais lorsqu'on se trouve dans un cours, le path est raccourci à sa plus simple expression

Y-aurait-il un moyen pour conserver le path complet dans tous les cas de figure ?


Par avance merci,

Cordialement,

Nadège

Thank you for your help

Regards,

Nadège



Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nadege B.

Re: url path dans Anomalie

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Nadège,

Je n'utilise pas ce thème mais pour les autres je suggère d'ajouter une capture d'écran qui illustrerait plus rapidement la situation actuelle. Si tu pouvais également préciser la version du thème utilisée...

Ce que tu appelles le "path", est-ce ce que moi je nommerai le "Fil d'ariane" ?

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: url path dans Anomalie

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Patrick,

Il me semble que dans la terminologie Moodle, on ne dit pas "fil d'ariane" mais "bandeau de navigation".

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: url path dans Anomalie

par Nadege B.,

Bonjour,


Oui, effectivement, je voulais dire le bandeau de navigation.

J'avais mis un screenshot mais je me rends compte qu'il n'est pas passé.

Je remets sourire

Alors, partout dans Moodle, j'ai un clair cheminement qui me permet de voir exactement dans l'arborescence ou je me trouve

Par exemple

Home > Site Administration > Users > Accounts Cohorts

Mais curieusement, dès que je rentre sur un cours, je n'ai plus ce fil d'ariane

J'ai seulement

Home > mon cours

Je me demandais s'il était possible d'avoir ce même cheminement pour voir revenir en arrière sur la catégorie par exemple ?

Encore merci,

Cordialement,

Nadège

En réponse à Nadege B.

Re: url path dans Anomalie

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Nadège,

Visiblement, les thèmes sont autonomes sur la gestion de la "barre de navigation". Il faut donc regarder dans les paramètres du thème Anomaly s'il existe une option à ce sujet. N'utilisant pas ce thème, je ne peux regarder...

Si ce n'est pas le cas, il faudra développer/modifier le code du thème pour ajouter cette fonctionnalité. Dans ce cas de figure, il est utile de repérer la fonction navbar(). Là, nous sortons de l'assistance technique pour partir du du développement.

A bientôt,
Patrick