comment on peux inserer un block plusieurs fois.
merci d'avance
Bonjour,
Il aurait été utile de préciser très clairement votre question.
La plupart des blocs ne peuvent apparaître qu'une seule fois dans un cours !
Certains blocs peuvent être ajoutés en plusieurs exemplaires, comme le bloc HTML et le bloc de flux RSS : il suffit de répéter l'opération d'ajout de bloc
Séverin
Rebonjour;
je vous remercie pour votre réponse.
je veux insérer le bloc "Résumé du cours/du site" plusieurs fois; comment je peux procéder.
merci d'avance
Bonjour,
Ce n'est pas possible, car cela n'aurait aucun intérêt d'afficher plusieurs fois la même description au sein d'un même cours !
Par contre, rien n'empêche d'ajouter ce bloc dans chacun de vos cours, afin que chaque cours affiche sa propre description
Séverin
Bonjour,
Je pense saisir le besoin. Vous souhaitez que chaque page (cours, catégories,...) soit identifiée comme émanant de votre entreprise ou institution. Dans ce cas, je vous recommande plutôt de créer un bloc HTML sur la page d'accueil (le bloc "résumé du site" pose quelques soucis, MDL-25555) et d'en modifier le paramètre "Afficher sur les types de page" à "Toutes les pages".
Ainsi, ce bloc peut rayonner sur toute votre plateforme sans obliger chacun à l'ajouter systématiquement.
Est-ce bien votre besoin ?
A bientôt,
Patrick
Bonjour,
"Est-ce bien votre besoin ?" : voila la bonne question !
En effet, lorsque les gens comprendront qu'il vaut (beaucoup) mieux exprimer leur besoin réel (et pas la solution qu'ils entrevoient), on gagnera pas mal de temps
Séverin
Bonjour;
merci beaucoup; j'ai reussie a regle mon probleme.Bonjour,
C'est formidable. Ce qui le serait davantage, ce serait d'indiquer à toutes celles et ceux qui lisent ce message comment VOUS avez fait ?!
Cordialement aussi