Export d'une fiche seule dans une activité database (base de données) ?

Export d'une fiche seule dans une activité database (base de données) ?

par Gaël Mifsud,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous,

Je suis sous Moodle 2.7, mais à priori, j'ai testé et ça n'a pas changé sous 2.9.

Pour exporter toutes les fiches d'une base de données, il y a un bouton "Exporter" dans le menu du haut et une entrée "Exporter des fiches" dans le menu Administration, qui amènent tous les deux à la même page d'export.
Cela marche très bien.

Mais pour exporter une seule fiche, il faut à priori ajouter ##export## dans son modèle pour faire apparaître un bouton permettant de n'exporter que cette fiche.

Or, j'ai bien ajouté ##export## dans le modèle de la fiche et vérifié que j'avais le droit exportentry mais aucun bouton ne s'affiche et pas moyen d'exporter la fiche seule ! triste

Ai-je raté quelque chose selon-vous ?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Gaël Mifsud

Re: Export d'une fiche seule dans une activité database (base de données) ?

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Sous 2.7 mes boutons spéciaux n'apparaissent pas non plus.

##edit## ##more## ##delete## ##approve## ##export##

J'avais bâti cette base sous 2.5 et cela fonctionnait à l'époque, autant que je me souvienne...

Daniel

 

En réponse à Daniel Méthot

Re: Export d'une fiche seule dans une activité database (base de données) ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Daniel,

Il faudrait vérifier si ce problème peut être reproduit sur les différentes versions maintenues de Moodle.

Si c'est le cas, voir s'il est déjà déclaré dans le traqueur de bogues, et sinon le déclarer.

Séverin