Inscription à plusieurs cohortes

Inscription à plusieurs cohortes

par Malvina Vieux,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,

Je voudrai savoir si un utilisateur peut faire partie de plusieurs cohortes (par exemple une cohorte Classe entière et une TD).

Et du coup lors de la création par fichier CSV comment faut-il spécifier toutes les cohortes auxquelles l'inscrire (username,cohorte1, cohorte2 ??)

Merci

Malvina

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Malvina Vieux

Re: Inscription à plusieurs cohortes

par Aurélien Stas,

Bonjour,

Effectivement un étudiant peut être dans plusieurs cohortes. 

Pour le CSV, cela me semble bon mais je suis pas expert dans ces fichiers clin d’œil


Bonne soirée


En réponse à Aurélien Stas

Re: Inscription à plusieurs cohortes

par Malvina Vieux,

Bonjour Aurélien,

Merci pour cette réponse, je reviens justement sur l'inscription, est-ce que vous savez s'il est possible de mixer plusieurs types d'inscription avec les cohortes ? Je m'explique : la plateforme ouvre jeudi pour nos étudiants et comme elle est connectée au ldap je n'ai pour le moment aucun utilisateur, tant que l'utilisateur ne s'est pas connecté.

J'aurai voulu utiliser le plugin de synchronisation des cohortes avec le ldap créé par Patrick Pollet, mais c'est trop juste en timing pour le mettre en place (à moins qu'on me dise que c'est facile là maintenant à faire en 2 temps 3 mouvements).

Du coup je pensais faire mes affectations par fichier CSV une fois que mes utilisateurs sont créés et mettre en place le plugin plus tard quand on aura le temps de s'y pencher.