QCM papiers auto-corrigés : Offline Quiz et Moodle 2.9

Re: QCM papiers auto-corrigés : Offline Quiz et Moodle 3.2

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 1
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Et bien, c'est déjà compatible 3.2 depuis un moment, et y compris dans les versions d'OfflineQuiz disponibles dans la base des plugins clin d’œil

Reste que, pour le moment, il n'est pas encore certifié compatible 3.3, même si des travaux ont manifestement été entamés (ce qui est une bonne nouvelle).

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: QCM papiers auto-corrigés : Offline Quiz et Moodle 3.2

par Thomas Maisons,

Bonjour,

A Toulon nous utilisons offline quiz depuis l'année dernière et ça fonctionne plutôt bien (nous sommes sur Moodle 3.1). Ce matin j'ai eu le cas d'une enseignante qui a déposé ses copies dans Moodle. Elle a eu le message comme quoi les utilisateurs n'existaient pas. Effectivement la cohorte n'était pas rattachée au cours.

Je rattache la cohorte (7 étudiants^^). Je corrige le scan du 1er étudiant avec succès (il est reconnu) puis je le lui laisse la main. Elle me rappelle 10 min plus tard en me disant que ça ne marche pas. Les autres étudiants n'ont pas été reconnus du coup elle a supprimé les pages sélectionnées pour refaire un nouveau dépôt.

Depuis ce moment, une fois les copies importées, elles ont toutes (sauf pour le 1er étudiant de la liste qui est bien noté) le message "La page existe déjà".

Je n'ai jamais eu ce message et n'arrive pas à résoudre le problème.

Si ça vous est déjà arrivé... Je suis preneur d'une éventuelle solution...

Merci d'avance !

Moyenne des évaluations Utile (1)