Impossible voir les étudiants dans le rapport de l'evaluateur

Impossible voir les étudiants dans le rapport de l'evaluateur

par Thierry Back,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

Je suis totalement perdu.... J'ai effectué des modifications et le problème que je rencontre c'est que ni l'enseignant, ni l'admin du site voient les étudiants dans le rapport de l'évaluateur.

Je m'explique :

En tant qu'admin du site, je vais dans la rubrique devoir. Pour le moment, j'ai 3 utilisateurs d'inscrits dans le cours et pour le moment je l'ai voit bien dans cette rubrique "Consulter/évaluer tous les travaux remis" :


Et quand je clique dans la liste déroulante "Action d'évaluation" et que je sélectionne "Carnet de note" et bien je suis redirigé vers le rapport de l'évaluateur donc c'est normal mais quand je regarde dedans, je ne retrouve pas les 3 utilisateurs .... :




J'ai deux plateformes en 2.6+ et ils sont configurés de la même façon... mais sur l'autre on voit les utilisateurs....

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon week-end

Thierry


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Thierry Back

Re: Impossible voir les étudiants dans le rapport de l'evaluateur

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Thierry,

Tu dis : « J'ai effectué des modifications », on peut savoir de quelle nature sont ces changements ? N'aurais-tu pas appliqué des dérogations aux permissions ou modifier les rôles standards récemment ?

Autre question, est-ce que tes 3 utilisateurs ont bien un rôle "étudiant" dans le cours ? En effet, un enseignant accède au cours mais ne peut-être évalué...

A bientôt,
Patrick