BUG Mise à jour des disponibilités d'un devoir

Re: BUG Mise à jour des disponibilités d'un devoir

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Est-ce que tu as coché l'option "Afficher la description sur la page de cours", sous la description du devoir ? Sans cela, la description ne sera jamais affichée, et c'est normal.

La coche "Toujours afficher la description" permet d'afficher la description indépendamment des restrictions d'accès.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: BUG Mise à jour des disponibilités d'un devoir

par Thierry Back,

Oui j'ai fais la distinction entre les deux.
Je veux pas que la description de mon cours soit affiché mais je veux seulement que les dates de disponibilités pour déposer un devoir soit affichés.

Je l'avais fait avec une autre version mais maintenant ça marche plus donc je sais pas pourquoi.

En réponse à Thierry Back

Re: BUG Mise à jour des disponibilités d'un devoir

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

OK, si je me souviens bien, les dates de dispo pour la remise ne sont pas affichées, et la coche n'a d'effet que sur l'affichage de la description.

En revanche, les dates des restrictions d'accès à la ressource (sous "Restreindre la disponibilité") elles, sont affichées. C'est peut-être ça ton autre version ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: BUG Mise à jour des disponibilités d'un devoir

par Thierry Back,

Bizarre, j'étais persuadé que j'avais utilisé les paramètres de la "Disponibilité" et non du menu "Restreindre la disponibilité".

Bon j'ai eu ma réponse. Merci d'avoir pris le temps de me répondre sourire