problème mise à jour plugins

problème mise à jour plugins

par guy elec,
Nombre de réponses : 2

bonjour,

Dans notifications , j'ai eu une proposition de mise à jour de 3 plugins.

J'ai donc lancé ces mises à jour. Est apparu un tableau récapitulatif des mises à jour à installer.

Une des mises à jour requiert elle même (colonne requiert)  la mise à jour d'un autre module. Hors il n'y a pas de mise à de ce dernier module.

Le problème est qu'à chaque connexion je reviens toujours sur ce même tableau et je ne peux rien faire d'autre.

Très cordialement,


Moyenne des évaluations  -
En réponse à guy elec

Re: problème mise à jour plugins

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pour que l'on puisse vous aider, il faut que vous nous donniez plus de détails sur votre plateforme : version, liste des plugins concernés, etc.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: problème mise à jour plugins

par guy elec,

bonjour,

oui en effet.

Moodle 2.81 mais suite à une grosse bêtise de ma part moodle 2.9 enfin presque.....

il s'agit du plugin "WIRIS filter - Maths"  .  Pour cette mise à jour  requiert "tinymce_tiny_mce_wiris (2015040900)"  .

Hors moodle ne trouve pas de mise à pour "tinymce........" et je suis donc bloqué. A chaque relance de moodle je reviens systématiquement vers cette notifications de mises à jour.


cordialement