scorm 2004

scorm 2004

par abdou ab,
Nombre de réponses : 5

bonjour j'ai une petite question à propos de scorm 2004 ou version 1.3 est ce que moodle supporte cette norme merci d'avance 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à abdou ab

Re: scorm 2004

par anthony leduc,

Pour la 1.3 je ne sais pas...jamais vu.

Mais oui pour 2004 et 1.2

En réponse à anthony leduc

Re: scorm 2004

par abdou ab,

bonjour anthony pour scorm 2004(c'est scorm 1.3 je pense).vraiment  est ce que vous visualiser le séquencage dans moodle (par exemple si vous faites des préconditions :une activité ne sera pas visibles uniquement  si une tache précédante est déja consultée) merci d'avance 

En réponse à abdou ab

Re: scorm 2004

par anthony leduc,

Bonjour,

oui je fais une condition du type activité terminée si le scorm possède le statut de terminé (ou réussi si le scorm contient un quizz).

Ensuite, le statut terminé est défini dans le logiciel d'authoring (j'utilise adobe captivate).

Après j'utilise restreindre la disponibilité si je veux donner l'accès à une ressource en fonction de certaines conditions.

Cependant, je n'utilise pas des scorm complexe comme sur cette capture. C'est peut-être ton cas ?

Du coup, je ne sais pas si Moodle est en mesure d'exploiter aussi finement un grain scorm

En réponse à anthony leduc

Re: scorm 2004

par abdou ab,
merci j'ai testé adobe captivate ca génere de contenu SCORM 2004 mais svp si vous pouvez me dire comment vous avez pu exécuter le contenu zipé scorm 2004   généré  en d'autre terme quel est le player que vous avez utiliser merci d'avance