Oui, il y a un problème - sans gravité, cela fait simplement une interférence - si deux visiteurs anonymes font le même test au même moment.
Il n'y en a pas s'ils font simultanément des tests différents.
Problème de sécurité : non, aucun, et cela fait 3 ans que je fonctionne ainsi. Je ne vois d'ailleurs pas quel problème de sécurité cela pourrait poser... Pas plus que ce n'était le cas sous M1.9, lorsque c'était possible sans "hack". Bref, y'en a qu'on essayé... y z'ont pas eu de problème.
Les votes sur le forum anglophone sont nombreux, et depuis longtemps, pour retrouver cette fonctionnalité. Tim ne veut rien entendre, soit. Mais je pense qu'il ne faut pas s'interdire pour autant les bidouillages, lorsqu'ils marchent et répondent à ce qu'on veut. Pour moi, la raison est toute simple : nombreux sont les collègues de France et de Navarre qui souhaitaient accéder aux tests. Comment s'assurer, sur un site pédagogique, qu'aucun personnage peu recommandable n'irait se créer un compte ? Solution : ouvrir tout (sauf les forums et la messagerie) aux invités.
À propos de "quiz" : je suis assez puriste moi aussi, mais j'assume les anglicismes lorsqu'ils sont utiles... Par exemple pour le "hack" ci-dessus, parce qu'il n'y a pas d'équivalent satisfaisant en français. Pour "quiz", je reprenais l'intitulé du sujet. En enlevant un "z" quand même. Il faut dire aussi que c'est devenu une déformation professionnelle : comme prof, je sais que le mot "test" est connoté négativement chez les élèves, et j'ai pris l'habitude de parler avec eux de "quiz", qui rend mieux l'idée d'une activité ludique, sans conséquence sur leurs bulletins, même si cela donne lieu à un score (mot que je préfère aussi, et pour les mêmes raisons, au terme de "note")
Mais je prendrai dorénavant bien garde à bannir ce mot quand je suis sur le forum francophone !