IE8 et Moodle 2.7.5

IE8 et Moodle 2.7.5

par jean francois bourillon,
Nombre de réponses : 5
Bonjour,
Dans ma société, les futurs elèves et éditeurs/administrateurs seront limités a l'utilisation d'IE 8 /o\.
Je dois déployer un plate forme Moodle en 2.7.5... avec un thème Aardvark.
Savez vous quelles sont les restrictions qui pourraient s'appliquer a l'utilisation de Moodle 2.7.5 avec IE 8 ? ou plus clairement y a t il un endroit qui liste les restrictions d'ie8 avec la version 2.7 de moodle (a part faire une recherche sur le forum ...)
Merci d'avance pour vos retours.
Jean-François


Moyenne des évaluations  -
En réponse à jean francois bourillon

Re: IE8 et Moodle 2.7.5

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'existe pas d'endroit qui recense les différents problèmes qui peuvent être rencontrés avec IE8 incertain

Peut-être tenter une recherche dans le traqueur de bogues de Moodle...

Et ne serait-il pas envisageable d'utiliser une version récente de Mozilla Firefox ou de Chromium ?

Séverin

En réponse à jean francois bourillon

Re: IE8 et Moodle 2.7.5

par Martin B.,

Pourquoi ne pas demander à installer/utiliser un autre navigateur?
Sans parler d'esthétique, rester sous IE8 c'est s'exposer à de grosses failles de sécurité.

Sinon, tu as l'information dans la doc Moodle :
https://docs.moodle.org/dev/Moodle_2.7_release_notes#Browser_support


Bonne journée.



En réponse à jean francois bourillon

Re: IE8 et Moodle 2.7.5

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pour ma part, le principal écueil est de ne pouvoir utiliser les fonctions de glisser-déposer en mode édition sous IE. Mais je pense qu'il y en a plein d'autres d'ordre esthético-pratique.

Bon courage !
Patrick