[Moodle.org] Modification du profil

[Moodle.org] Modification du profil

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

voulant mettre à jour ma nouvelle situation géographie et professionnelle, je ne peux pas modifier le champ de description de mon profil sur Moodle.Org...

quoique je fasse, où que tu sois (ha non, c'est autre chose ça grand sourire), ça reste toujours Administrateur à Paris3

Ores (j'aime cette forme soutenue et désuète) je suis depuis lundi Ingénieur pédagogique à l'IUT de Lannion...

à suivre donc ou à me dire si d'autres sont aussi bloqués sur ce champ

ar c'hentañ


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Moodle.org] Modification du profil

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Luiggi,

Tout d'abord : félicitations pour tes nouvelles fonctions sourire

Concernant ce souci de mise à jour de profil (je ne peux pas le modifier non plus), je crois qu'il s'agit du bogue MDL-49169, comme signalé dans cette discussion...

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: [Moodle.org] Modification du profil

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

2.8.4 arrive lundi - on fera, je crois, la mise à jour de Moodle.org cette semaine. Il s' agit bien  du bogue MDL-49169,

(et félicitations de ma part aussi!)

En réponse à Séverin Terrier

Re: [Moodle.org] Modification du profil

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je ne sais pas si c'est bien ce bogue, mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas modifier mon profil sur moodle.org.

Ce n'est pas le cas dans une plateforme de test récente.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [Moodle.org] Modification du profil

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

demat

ha trugarez braz clin d’œil

donc j'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai

humeur très chantante aujourd'hui...