Bonjour à tous,
La semaine dernière, j'ai eu un plantage de ma plateforme Moodle 2.8.3 sous Windows installée avec Bitnami.
J'ai donc essayé de la relancer aujourd'hui, mais apache ne veut plus redémarrer. L'installation avec Bitnami permet de lancer le programme Moodle manager tool qui gère le démarrage de Mysql Database et de Apache Web Server. Or, cette fenêtre indique qu'apache est arrêté. J'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer. J'ai tout arrêté, j'ai même redémarré la machine. J'ai essayé de relancer apache grâce à la commande mscservices de Windows, mais sans succès.
En désespoir de cause, j'ai installé une nouvelle plateforme 2.8.3 (dans un autre dossier et toujours avec Bitnami), mais je n'arrive pas à récupérer le contenu de mon ancienne plateforme. En effet, j'ai recopié le dossier moodledata puis j'ai essayé d'importer dans PhpMyAdmin une ancienne sauvegarde automatique (mais l'importation plante toujours avant la fin et je ne vois rien apparaître dans ma nouvelle plateforme: aucun cours, aucune activité, ...).
Quelqu'un a-t-il une piste soit pour réussir à importer l'ensemble du contenu de mon ancienne plateforme (je n'ai supprimé aucun dossier de cette plateforme), soit pour la refaire fonctionner?
Merci de vos lumières. Je m'y suis peut-être mal pris, mais c'est la première fois que je suis confronté à ce problème.