Module Questionnaire : changement dans la dernière version ?

Module Questionnaire : changement dans la dernière version ?

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 5
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Une nouvelle version du module Questionnaire est sortie très récemment, et je l'ai installée hier. Je viens aussi de mettre à jour mes paquetages de langue à la toute dernière version.

Il me semble qu'il y a une différence de fonctionnement par rapport à précédemment.

En effet, lorsque vous créez un questionnaire, et qu'il ne contient encore aucune question, dans la liste des questions qu'il est possible d'ajouter apparaît "Page Break" (et par contre, il n'y a pas "----- Saut de page-----" en haut de liste). Lorsqu'au moins une question existe, "Page Break" disparaît, et "----- Saut de page-----" apparaît bien en haut de liste des types de questions possibles.

Si je supprime les questions, je reviens à l'état initial (avec "Page Break")...

Constatez-vous la même chose ?

Il semblerait que cela soit un problème lors de l'initialisation de cette liste, tant qu'aucune question n'existe ?

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Module Questionnaire : changement dans la dernière version ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je viens de créer CONTRIB-5600 à ce propos.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Module Questionnaire : changement dans la dernière version ?

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est une contrib' de Séverin, je n'utilise pas Questionnaire, mais j'ai voté "POUR" en soutien langue tirée

Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Module Questionnaire : changement dans la dernière version ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci Patrick sourire

Dommage que Joseph ne soit plus là... il nous aurait réglé ça en pas longtemps, vite fait bien fait clin d’œil

Séverin

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Module Questionnaire : changement dans la dernière version ?

par Christiane Mathy,

A voté! clin d’œil