Wiki - Editeur WYSIWYG absent

Wiki - Editeur WYSIWYG absent

par Olivier Valentin,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour à tous,

en voulant utiliser le Wiki de Moodle 2.5, je découvre que l'éditeur de texte WYSIWYG n'apparait pas.

J'ai bien paramétré le wiki sur le format HTML, l'éditeur TinyMCE est bien activé (il apparait partout ailleurs), je ne comprends pas ce qui bloque son affichage !
J'ai essayé sous différents navigateurs (Firefox, Chrome, Internet Explorer), j'ai vidé le cache Moodle... rien à faire !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance !
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Olivier Valentin

Re: Wiki - Editeur WYSIWYG absent

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pourrait-on avoir une capture d'écran de la page Wiki ?

Je n'arrive pas à reproduire le dysfonctionnement sur ma 2.5.9.

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Wiki - Editeur WYSIWYG absent

par Olivier Valentin,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

alors là,  je suis embêté... Je suis revenu sur le Wiki pour faire ma capture... et la barre est réapparue ! surprise

J'ai consulté mes collègues : personne n'a rien touché depuis, il n'y a eu aucune install de plug-ins, pas de modifs système... rien !  Et a priori, personne n'a vidé le cache, ce qui généralement résoud pas mal de souci... Donc là...  je ne comprends plus rien !

On a mis le Wiki sous surveillance. Mes nouvelles recherches n'ont rien donné, sinon que plusieurs personnes préconisent, pour commencer, de désactiver les derniers plug-ins, ce que je n'ai même pas eu le temps de  faire.

Si jamais ça revient, je répondrai sur ce post.

Merci en tout cas pour votre réponse !

En réponse à Olivier Valentin

Re: Wiki - Editeur WYSIWYG absent

par Didier Jodin,

Hypothèse : un moment de surcharge (nombreuses connexions en même temps dans l'institution) qui aurait rendu la mémoire insuffisante pour un temps.