"glisser déposer sur une image de fond"

"glisser déposer sur une image de fond"

par guillaume gui,
Nombre de réponses : 2

Voilà mes 2 problemes actuels pour la question "glisser déposer sur une image de fond" pour un test

  1. Pas de possibilité de créer des étiquettes inutiles dans la question "glisser déposer sur une image de fond" (demande obligatoirement de définir un emplacement sur l'image.
  2. Etiquette trop grosse par rapport à l'image de fond ( 400/600 px grandeur max c'est la grandeur max ?)
Merci d'avance pour votre aide.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à guillaume gui

Re: "glisser déposer sur une image de fond"

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

BONJOUR !

Il faudrait préciser votre version de Moodle.

S'agit-il bien du plugins non standard "Drag and Drop onto image" ? Sur notre version Moodle 2.5.9, il fonctionne très bien. Quelle est votre version du plugins ?

L'image de fond est plafonnée à du 600x400. Elle doit en effet être affichable dans une question ce qui ne laisse pas beaucoup de place.

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: "glisser déposer sur une image de fond"

par guillaume gui,

Merci beaucoup pour ta réponse , je vais voir l'administrateur de la plat de forme pour voir la version.Par contre étant donné que tu t y connais sur le sujet j'ai laissé un autre post qui n'a pas encore de réponse alors si tu peux y jeter un oeil ou 2....