Statistiques indisponibles !

Re: Statistiques indisponibles !

par Arnould Olivier,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

en réalité, je me base sur la doc de moodle 1.9 : https://docs.moodle.org/19/fr/Statistiques#

Du coup, je retrouve l'entrée laststatsweekly... Que j'ai mis à 0 pour lancer les stats manuellement. Et là miracle ! Mes premières stats sont apparues !!

J'avais déjà essayé sans succès... Je ne sais quelle bidouille a débloqué la situation.

Cependant, quand j'ai cherché à les consulter les jours suivant, le rapport m'a indiqué qu'il n'y avait aucune données pour la période !

J'ai pris le temps aujourd'hui de relancer les stats manuellement, et cela fonctionne à nouveau.

Du coup, j'attends demain puis les jours suivants afin de savoir si leur traitement sera automatisé.

En espérant avoir été clair.


Encore une fois merci à tous !! Ca me rappelle ce bon vieux temps durant lequel j'utilisais Ubuntu ;)

Bonne journée.

PS : j'ai bien vu les 6 tables que tu as citées mais je n'y ai pas touché, n'ayant à priori pas besoin de la faire.

En réponse à Arnould Olivier

Re: Statistiques indisponibles !

par Ines Ben,

Bonjour

Svp j'ai le même problème que le votre et j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé sur le forums, par contre je ne trouve pas  "l'entrée laststatsweekly" dont vous parler pour la mettre à 0!!!!!

Pourriez vous m'aider svp


Merci 

Bonne journée


En réponse à Ines Ben

Re: Statistiques indisponibles !

par Arnould Olivier,

Effectivement, une entrée manque par rapport à ce qui est décrit... C'est à force de manipulations diverses et variés que j'ai réussi à régler ce problème qui revenait de manière chronique. Il me semble que c'est finalement une mise à jour moodle associé à une mise à jour php qui a réglée le problème.