activité "devoirs"

activité "devoirs"

par Mhammed Mosteghanemi,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,


Les fichiers déposés à travers l'activité devoir de mon cours ne sont plus affichés, alors que je retrouve ces fichiers lorsque je J'utilise l'option "fichier" de la zone administration de mon cours. J'aimerais précisez que j'utilise la même plateforme (version  Moodle 1.9.5+ (Build: 20090708) depuis  2010 et que jusqu'à présent l'affichage s'est toujours fait correctement.

Le nombre de fichiers déposés (par exemple: "Afficher les 5 devoirs rendus") s'affiche, mais lorsque je clique dessus, j'obtiens le message "Rien à afficher".

Merci de votre retour.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Mhammed Mosteghanemi

Re: activité "devoirs"

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Il s'agit de la version de SQL qui a probablement été récemment mise à jour et qui n'est plus compatible avec votre version très ancienne - voir dans le tracker MDL-27638 - résolu pour la version 1.9.13
En réponse à Mary Cooch

Re: activité "devoirs"

par Mhammed Mosteghanemi,

Merci pour ces indications. Je pense que c'est l'occasion de faire un upgrade de MOODLE.

En réponse à Mhammed Mosteghanemi

Re: activité "devoirs"

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

A minima installer la dernière version 1.9.19+ afin de profiter des correctifs sourire

Sans chambouler les habitudes de fonctionnement...

En réponse à Séverin Terrier

Re: activité "devoirs"

par Mhammed Mosteghanemi,

Merci. sourire

En réponse à Mhammed Mosteghanemi

Re: activité "devoirs"

par Mhammed Mosteghanemi,

J'ai pu faire la migration vers la version 1.9.19+ sans problèmes. Les devoirs apparaissent de nouveau.

J'ai repris ensuite sur une copie de ma plateforme (pour éviter de travailler sur la version en production) les upgrade jusqu'à la version 2.8.2 en passant successivement par les versions 2.2, 2.3, 2.4, 2.5, 2.6, et 2.7.

Les données sont toutes récupérées. Il reste des réajustements de paramétrage à faire.

Merci encore.





En réponse à Mhammed Mosteghanemi

Re: activité "devoirs"

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Super sourire

Même si le passage par toutes les versions intermédiaires (2.3 à 2.7) n'était pas obligatoire (mais il permet éventuellement de prendre le temps de convertir les devoirs...) clin d’œil