Appel à témoignages

Appel à témoignages

par Anne-Laure Oo,
Nombre de réponses : 5

Bonjour à tous,

Mon école possède une plate forme Moodle et nous cherchons actuellement à développer les évaluations en ligne avec le plug in safe exam browser.

Nous recherchons actuellement des écoles, universités françaises, notamment en région ile France, qui auraient d'ores et déjà mis en place un tel dispositif.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez nous apporter.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Anne-Laure Oo

Re: Appel à témoignages

par Christian Cailleaux,

Bonjour Anne-Laure,

Cela aurait été avec plaisir.  Mais malheureusement je n'ai pas ces compétences.

Nous sommes dans la même situation : que faire ou ne pas faire ?
Il vaut mieux avoir un retour d'expériences avant de se lancer avant de se planter.
Les fonctionnalités des plugins ne sont pas toujours facile à comprendre.

Si vous avez des réponses, je suis également intéressé.  J'avoue ne pas oser ...

Bien à vous.

Christian

En réponse à Anne-Laure Oo

Re: Appel à témoignages

par Dominique-Alain Jan,
Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je viens de discuter avec M. Omar Benkacem de l'Universtié de Genève (ok c'est pas Paris, mais c'est ce que j'ai sous la main). Il viennent de faire un essai en fac de droit (sauf erreur) et ils utilisent SEB avec maintenant un bonne expérience.

Ne voulant pas mettre son email ici sans lui avoir demandé, faites une petite recherche sur le web ou contactez-moi en privé et je vous donnerai ses coordonnées.

-dajan

En réponse à Anne-Laure Oo

Re: Appel à témoignages

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour,

nous allons mettre en place ce navigateur et faire des évaluations en ligne avec un groupe d'étudiants en décembre ..

Quelles infos souhaitez vous recueillir ?

jm

 

En réponse à Jean-Marc Doucet

Re: Appel à témoignages

par Anne-Laure Oo,

Bonjour,

Merci pour vos retours

Nous avons beaucoup de questions et sommes très intéressés par cette mise en place. Cela vous dérangerait il de m'indiquer un mail pour vous contacter en mp

Le test a t'il déjà eu lieu ? Se tient il dans une école/université sur Limoges ?

En réponse à Anne-Laure Oo

Re: Appel à témoignages

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

C'est dans une l'école d'ingénieur informatique de Limoges ;)

La demande d'installation a été faite au service informatique qui gère les parc installés dans les salles. J'attends leur retour ;)

.../...