Bonjour à tous !
Version de Moodle : 2.3 (Build 20120625)
Version PHP : 5.4.33
Version du système du serveur : Linux olium.o2switch.net 2.6.39-400.214.6.el6uek.x86_64 #1 SMP Thu May 8 03:38:30 PDT 2014 x86_64
Problème rencontré :
Je précise avant tout avoir déjà effectué exactement la même opération précédemment (sur le même site, avec un autre cours cible) sans rencontrer de problème.
Quand j'essaie d'importer partiellement les activités d'un cours vers un autre cours du même site, lors de l'étape 5 (Effectuer l'importation), j'obtiens le message d'erreur suivant :
Service unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Serait-il possible que le problème soit dû à un manque d'espace sur le serveur de mon hébergeur ? Cela me semble surprenant car en principe, je bénéfice d'une offre dans laquelle je peux disposer d'un espace de stockage illimité...
Je précise que je rencontre toujours la même erreur malgré de multiples essais depuis plusieurs jours.
Je joins une copie d'écran du message d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci pour vos réponses !
Eric PELLIER.
Collège Théodore Monod de Villerupt