Participer à la doc...

Participer à la doc...

par Jean-Marc Doucet,
Nombre de réponses : 3
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour,

je viens d'apporter ma modeste contribution à la Doc en continuant la traduction de cette page. (création d'un rôle d’enrôleur de cohorte. (Bien que je n'aime ce terme 'enrôleur' je lui préfère 'inscription de cohortes')

J'ai trouvé les infos utiles au formatage dans Cette page (en anglais) et j'avoue que c'est assez simple de participer ;) 

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Marc Doucet

Re: Participer à la doc...

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Contribuer à la documentation , c'est super -surtout parce que la documentation francophone est pour toutes les versions non seulement la version la plus récente. (Je dis ça parce que... à  partir de la version 2.8 les enseignants pourront par défaut inscrire les cohortes - donc plus besoin (il me semble) de créer le rôle enrôleur de cohorte clin d’œil ) Et oui, c'est assez simple de participer!
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: Participer à la doc...

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est effectivement une très bonne initiative que de contribuer à la documentation sourire

Oui, si chacun prenait ne serait-ce qu'une heure ou deux par mois pour contribuer à la documentation, elle serait plus fournie clin d’œil

Je vais apporter quelques petites corrections/compléments...

Moyenne des évaluations Utile (1)