M2.7 Questionnaire : Empêcher les enseignants ...

M2.7 Questionnaire : Empêcher les enseignants ...

par Jérôme DEMIAUX,
Nombre de réponses : 4
Avatar Traducteurs

Bonjour,

Sur une 2.7 et avec le module "questionnaire" à jour, j'aimerai faire en sorte que les "enseignants" d'un cours ne puissent avoir accès aux réponses détaillées d'un questionnaire.

Ce questionnaire est réalisé au sein d'un espace de cours dédié aux "étudiants institutionnels" au sein duquel des votations sont organisées pour l'élection de leurs délégués.
Les délégués de l'année écoulée sont "enseignants" de cet espace et je voulais par cette interdiction éviter un risque de fuite avant la fin du scrutin. Il faut donc empêcher le rôle enseignant d'accéder aux réponses.

Ci après deux images illustrant les paramètres de l'activité et les modifications apportées aux permissions liées à celle-ci. Mais pour l'instant, rien n'y fait.

Jérôme.

Annexe quest.jpg
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: M2.7 Questionnaire : Empêcher les enseignants ...

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Salut Jérôme,

Dans Questionnaire, il existe deux types de "rapport" : Toutes les réponses ou Réponses individuelles. Lequel des deux (ou les deux ?) veux-tu dire quand tu parles de "réponses détaillées" ?

Si tu veux parler des Réponses individuelles, il faut enlever la permission "Voir les réponses individuelles".

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: M2.7 Questionnaire : Empêcher les enseignants ...

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Il s'agit en fait du rapport "Toutes les réponses" (le questionnaire est en mode anonyme).

J'ai mis les permissions "Voir les réponses tout le temps" et " Voir les réponses individuelles" sur empêcher pour tous les rôles (utilisateur authentifié, étudiant, enseignant non éditeur et enseignant). Cependant les "enseignants" continuent à pouvoir consulter le récapitulatif "Toutes les réponses".

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: M2.7 Questionnaire : Empêcher les enseignants ...

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Trouvé.

C'est avec la permission "Voir les Résumés de réponses en fonction des dates d'ouverture du questionnaire" qu'il faut jouer.

Merci.