Probleme ajouter une activité dans une section de cours

Probleme ajouter une activité dans une section de cours

par Pierre-Antoine Vayssettes-Derink,
Nombre de réponses : 21

Bonjour,

je suis débutant sur Moodle, et j'ai un problème qui vient d'apparaitre.

Mon site tournait bien jusque là, je déposais mes ressources ou activités comme je le souhaitais, mais depuis quelques heures, dans les sections de mon cours principal, l'ajout de ressources et d'activités me met le message suivant : pourriez vous m'aider?



message erreur

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pierre-Antoine Vayssettes-Derink

Re: Probleme ajouter une activité dans une section de cours

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour,

On aurait pu mais non, pas avec aussi peu d'élément. Il nous faut beaucoup plus de précisions, la version, le type d'hébergement, les dernières manipulations entre le moment au tout fonctionnait en l'apparition de l'erreur , les plugins tiers installés ...

Il faut aussi passer en mode débogage, administration -> développement -> débogage -> niveau Développeur, pour voir si des messages supplémentaires apparaissent (et nous les retransmettre évidemment).

Jérôme.

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Probleme ajouter une activité dans une section de cours

par Pierre-Antoine Vayssettes-Derink,

Alors oui désolé, je pensais juste que ca suffirait.

Je suis sur Moodle 2.6.2 avec herbergement chez OVH offre pro 250 Go, serveur web

Je n'ai rien fait de spécial sur le site recemment, si ce n'est mettre a jour une page de texte hier et ajouter un sondage

En ce qui concerne les plugins tiers, rien d'installé recemment, et les seuls installés sont un format cours (non utilisé je suis sur l'hebdomadaire), et beaucoup de plugins pour les tests (genre glissé déposé sur image).


En ce qui concerne le débogage, ca ne change rien


Merci d'avance pour votre aide

En réponse à Pierre-Antoine Vayssettes-Derink

Re: Probleme ajouter une activité dans une section de cours