Question numérique dans l'activité leçon

Question numérique dans l'activité leçon

par Caroline Tartary,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le module leçon. Comment peut-on faire pour que toute réponse fausse entrée par l'étudiant permette de l'envoyer vers la page x ?

J'arrive à faire ce que je veux tant qu'il répond le nombre attendu mais si il répond n'importe quoi d'autre, comment peut-on faire ?


Cordialement,


Caroline

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Caroline Tartary

Re: Question numérique dans l'activité leçon

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonne question, Caroline !

Voici une astuce pour que ça marche. Il suffit d'indiquer comme réponse incorrecte toute réponse (numérique) comprise entre les bornes 0 et 9999999.

Joseph

screenshot #1

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Question numérique dans l'activité leçon

par Caroline Tartary,

Super ! Effectivement je n'y avais pas pensé !

Merci beaucoup pour cette astuce Joseph.


A bientôt,


Caroline

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Question numérique dans l'activité leçon

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

J'adore l'exemple donné clin d’œil

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Question numérique dans l'activité leçon

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@Nicolas, l'exemple donné, c'est à peu près mon niveau en arithmétique, donc même les profs de maths suisses devraient pouvoir comprendre.clin d’œil