Plugin défectueux ou incompatible

Re: Plugin défectueux ou incompatible

par Jérôme DEMIAUX,
Nombre de réponses : 2
Avatar Traducteurs

@Daniel ... Je supposais implicitement qu'on ferait une réinstallation et que les fichiers défectueux éventuels seraient écrasés par la nouvelle installation ...

Il ne faudrait jamais "surcharger" une installation, un répertoire ... Cet écrasement peut laisser des traces, des fichiers obsolètes qui pourraient perturber le bon fonctionnement ultérieur.
On supprime et on recommence (le tout dans la bonne humeur)

Jérôme.

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Plugin défectueux ou incompatible

par joel tablon,

Bonjour,

je rencontre un problème similaire au cours d'une migration de moodle 2.9.2 vers moodle 3.0 (comme le montre la copie d'écran jointe).

J'hésite à supprimer le dossier assessmentpath (dans course/report/). 

Qu'en pensez-vous ? 

Cette manœuvre qui semble être préconisée et que j'applique quelques fois, se prête t-elle à ce type de plugin?

Merci d'avance pour vos conseils.

cordialement.

Joël.


Annexe fichier défectueux ou obsolète.jpg
En réponse à joel tablon

Re: Plugin défectueux ou incompatible

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

D'après cette discussion sur le site scormlite.com, les plugins n'ont pas encore été mis à jour pour la version 3.0 de Moodle. « Assessment Path » contient trois plugins. Il faudra donc peut-être supprimer le dossier course/report/assessmentpath, mais aussi les deux dossiers mod/assessmentpath et blocks/assessmentpath_progression pour que la mise à jour de votre site à la version 3.0 puisse se faire... si le plugin « SCORM Lite Player » ne fait pas problème aussi.


Christian