indication de la certitude sur 1 ou 2 questions

indication de la certitude sur 1 ou 2 questions

par stephane petry,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

est-il possible dans un test moodle 2.6 d'avoir mais uniquement pour quelques questions, un feedback immédiat avec indication de la certitude? 

Actuellement, je n'arrive qu'à mettre l'indication de certitude pour l'ensemble des questions du test, ce qui devient assez lourd pour l'apprenant lorsque vous avez de nombreux tests à faire faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

stéphane Petry

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à stephane petry

Re: indication de la certitude sur 1 ou 2 questions

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour stéphane,

La réponse est "non". Les réglages "comportement de la question" s'appliquent à l'ensemble des questions d'un Test.

Joseph

PS.- Pour Nicolas, je trouve bizarre qu'on parle dans le paramétrage de "Comportement de la question" puis de "Mélanger les éléments des questions" et "Comment se comportent les questions"." Il me semblerait plus logique de dire au départ ""Comportement des questions".

screenshot #1

En réponse à Joseph Rézeau

Re: indication de la certitude sur 1 ou 2 questions

par stephane petry,

Merci pour la réponse.

J'attendrais donc les évolutions à venir...

Bonne soirée

stéphane

En réponse à Joseph Rézeau

Re: indication de la certitude sur 1 ou 2 questions

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci. J'ai corrigé dans le sens demandé.

Le texte anglais Question behaviour m'avait induit en erreur, lors de la traduction initiale, il y a bien longtemps de cela (bien avant les versions 2.x) clin d’œil

Moyenne des évaluations Utile (1)