Anti-plagiat

Anti-plagiat

par Dyakonoff Cédric,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

 

Je suis chargé de "trouver" ou de développer un module d'anti-plagiat sur moodle, mais qui traite les fichiers sources (type C++, java, etc...)

Je n'ai trouvé malheureusement encore aucun plugin qui fait cela pour la version 2.6, le plus récent que j'ai trouvé va jusqu'à la 2.3.

Du coup je me retrouve contraint d'en développer un.

J'ai un anti-plagiat qui fait exactement ce que je veux en open source , la ou j'ai un peu de soucis, c'est que je souhaiterai faire une interface générique qui me permettrait de plugger mon anti-plagiat à moodle, auriez vous, à votre connaissance, un module qui serai susceptible de faire cela? ou des pistes qui pourraient m'y aider ?

 

Merci d'avance pour votre aide sourire

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Dyakonoff Cédric

Re: Anti-plagiat

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Cédric,

Peut-être qu'en partant d'un plugins anti-plagiat comme celui de Compilatio ? Loin d'être un modèle du genre en matière d'ergonomie, ça pourra donner une base...

Bonne continuation !
A bientôt,
Patrick

En réponse à Dyakonoff Cédric

Re: Anti-plagiat

par Dyakonoff Cédric,

Bonjour,


Merci pour le tuyau, je suis donc parti de deux plugins anti-plagiat, ephorus et compilatio, mais le problème c'est quand je test mon plugin, apparemment, le fichier install.xml est pas detecté par moodle, j'ai vérifié si les droits d'accès du fichier étaient bon, et dans le doute pour mes tests j'ai donné l'accès total en lecture et écriture, mais toujours rien ne change.

J'ai chercher sur l'API plagiarism de moodle et j'ai rien trouvé de très probant pour m'aider, quelqu'un aurait une idée sur ce qui pourrait coiner ?