inserer un fichier html comme fichier

inserer un fichier html comme fichier

par Ral Azar,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tous , j'ai crée une présentation en ajoutant power-point et des fichiers vidéo avec le logiciel CAPTIVATE, avec tout les fichier crées j'ai compressé le tout dans un fichier zip, Dans un de mes cours j'ai ajouté mon fichier zip comme une ressource fichier. Le résultat de l'affichage de la présentation n'est pas aussi bon, la page html ne se voie pas complète il faut avancer le scrollbar pour voir la partie manquant, est-ce que il y a une façon de paramétrer l'encadrage pour voir toute la page au complet?. 

Merci.

Ralph

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ral Azar

Re: inserer un fichier html comme fichier

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Il faut décompresser le fichier zip dans l’espace de ce ressource, indiquer le fichier HTML comme son fichier principal et choisir pour lui une bonne apparence (Intégrer, Dans un fenêtre surgissant etc.).

En réponse à Alexandre Scherbyna

Re: inserer un fichier html comme fichier

par Ral Azar,

Merci pour ta réponse Alexandre, j'ai déjà fait ça, le problème c'est que on m'a demandé d'afficher la page html choisie comme ficher principal dans la même page de cours Moodle, donc la page ne s'affiche pas bien dans l'encadrage, même si je modifie la taille à 800 par 600, la page html ne s'encadre pas, elle s'affiche au milieu en hauteur en laissant des grands espaces et dépasse l'encadrage en longueur. Je vais continuer de regarder de quelle façon je peux régler ça.

Merci encore.

Ralp 

En réponse à Ral Azar

Re: inserer un fichier html comme fichier

par Alexandre Scherbyna,

Normalement les fichiers créés par Captivate s’affichent correctement dans le navigateur. Je suppose que ces fichier ont été modifiés après sa création. Peut-être mieux de les recréer dans Captivate avec les autres dimensions ?

En réponse à Alexandre Scherbyna

Re: inserer un fichier html comme fichier

par Ral Azar,

Merci Alexandre, j'ai recrée dans captivate avec des autres dimensions, mais j'obtenu le même résultat, donc, je pense que on va l'afficher dans une nouvelle fenêtre, comme ça l'affichage est parfait et sans problème.

Merci encore pour ton aide.

Ralp