Appel à contributions : message bizarre

Appel à contributions : message bizarre

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 12
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour, pourquoi devrais-je ajouter 9 entrées ???

Joseph

screenshot #1

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Pour nous empêcher de voir les contributions des autres? pensif (Qui va ajouter 9 entrées?)

En réponse à Mary Cooch

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oui Mary, l'idée était que le comité de programme puisse voir les contributions proposées, mais que les contributeurs ne puissent pas les consulter, pour des raisons évidentes.

D'où ce truc, car en effet, qui déposerait 9 contributions ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Effectivement, c'est bien l'idée sous-jacente.

Idéalement, il aurait fallu faire une modification locale du paquetage de langue pour modifier complètement le message, avec quelque chose comme "Merci de votre contribution."

Je ne sais pas si cela a été fait. Mais Joseph rajoute de la difficulté (pour les personnes gérant ce site), en ayant configuré sa langue pour l'anglais (alors que c'est un MoodleMoot francophone) clin d’œil

En réponse à Séverin Terrier

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

On connait déjà le titre de sa contribution langue tirée

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

On peut aussi paramétrer sur "Approbation requise" pour palier à tout cela.

Quel que soit le nombre de fiches demandées, tant que ces dernières n'ont pas été approuvées (ici par le comité de programme) alors il sera impossible de visualiser les  autres dépôts, même en en déposant 9 (y'a toujours des petits malins ...)

Jérôme.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Hello Séverin,

Comment ça "des difficultés" ? Mon profil sur moodle.org est toujours configuré sur "langue anglaise" parce que je suis le plus souvent sur les forums anglophones.

Et aussi parce que je trouve l'anglais plus pratique. (ça va pas plaire à Daniel langue tirée)

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Hello Joseph,

En l'occurrence, je parlais du site du MoodleMoot francophone, sur lequel il ne devrait pas y avoir trop de choses en anglais clin d’œil

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Tu as raison, Séverin, j'avais confondu les deux sites.rouge

J'ai modifié mon profil et choisi le français.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Appel à contributions : message bizarre

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

"Bonjour, pourquoi devrais-je ajouter 9 entrées ???"

Parce que comme tu ne viens pas à tous les MoodleMoot, et vu tout ce que tu connais sur Moodle, tu pourrais bien faire 10 propositions de communication grand sourire clown