Détection de plagiat avec Compilatio : des soucis

Re: Détection de plagiat avec Compilatio : des soucis

par François Lizotte,
Nombre de réponses : 4
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs
Nous avons fait un nouveau test aujourd'hui, et le résultat est clair. Un seul devoir est transmis pour analyse à chaque exécution du cron. Le nôtre est lancé toutes les 30 minutes (oui, j'admets que c'est un problème), alors un devoir est chargé toutes les 30 minutes. C'est clair quand on regarde les rapports du côté de Compilatio.


Donc si 30 étudiants remettent leur devoir en même temps et que le cron roule toutes les 5 minutes, le délai serait tout de même de près de trois heures.

Est-ce que d'autres utilisateurs de Compilatio ont le même comportement ?

En réponse à François Lizotte

Re: Détection de plagiat avec Compilatio : des soucis

par François Lizotte,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs

Vous allez dire que j'en fais une obsession, mais j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse confirmer ou infirmer ce que j'ai relevé.

Je viens de recevoir un courriel du service technique de Compilatio, qui me dit que je suis le premier à rapporter ce problème: un seul document est transmis à chaque exécution du cron.

Si je remets trois devoirs simultanément (ou presque), ils seront transmis séparément, selon l'intervalle entre chaque exécution du cron.

Dans Moodle, il suffit de cliquer sur le score Compilatio des devoirs pour accéder à la page d'analyse de Compilatio où on retrouve l'heure et la date du chargement du fichier.

François

En réponse à François Lizotte

Re: Détection de plagiat avec Compilatio : des soucis

par François Lizotte,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs

J'ai poussé un peu plus loin aujourd'hui. Dans un Moodle de test 2.8, avec la dernière version publiée du plugin de Compilatio, j'arrive au même résultat.


J'ai filmé le tout sur Jing pour le plaisir de mes téléspectateurs: http://flizotte.profweb.ca/jing/2015-04-28_1438.swf


Je ne suis pas fou !





En réponse à François Lizotte

Re: Détection de plagiat avec Compilatio : des soucis

par François Lizotte,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs

Problème réglé dans la dernière version du plugin:

https://moodle.org/plugins/pluginversion.php?id=8930

Moyenne des évaluations Utile (2)