Javascript lors de Modif Profil

Re: Javascript lors de Modif Profil

par Michel DENIS,
Nombre de réponses : 0

Personnellement j'ai eu des expériences très négatives chez OVH pour un Moodle sur leur VPS Cloud : problèmes techniques, performances, qualité du support.

Par contre mon site vitrine est sur OVH mutualisé et j'en suis content.

L'autre problème est, dans certaines circonstance, celui de la lourdeur des mises à jour de Moodle sur mutualisé OVH, connu sur ce forum : il me semble inacceptable de devoir parfois être forcé de "préparer" le système offline et de le copier ensuite chez OVH.

En fait j'ai eu aussi des dédiés chez OVH avec de grosses applications Java et tout se passait bien ... avant leurs grands changements qui sont survenus l'été passé, notamment faire payer le support, moins d'attention au client, problèmes d'infrastructures qui changent trop souvent ... ils sont devenus trop gros et trop gras à mon avis -- cela arrive à pratiquement toutes les entreprises lorsqu'elles grossissent trop.

Concernant o2switch je n'ai pas rencontré vraiment de problème jusqu'à présent, parfois quelques lenteurs mais bien moins que chez OVH, de très rares indisponibilités, quelques petits trucs bizarres mais qui ne durent pas, et puis tenir un oeil sur le Cron, c'est pas grave tout cela en comparaison avec de gros problèmes de perfs sur Moodle en production (200 personnes en journées de MOOC) chez OVH sur VPS Cloud, où même OVH n'a pas pu aider !

-michel