[Questionnaire Moodle 2.5]problème d'export des réponses aux questions "case à cocher" "

[Questionnaire Moodle 2.5]problème d'export des réponses aux questions "case à cocher" "

par Martine guillois,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

J'ai créé un questionnaire avec une question de type "Case à cocher" avec possibilité de  cocher 1 réponse minimum et 3 réponses maximum. le problème quand j'exporte les résultats pour un traitement dans excel  les réponses sont mal positionnées dans le  fichier (elles se trouvent en en-têtes de colonnes)et toutes les réponses aux questions suivantes sont décalées.

Ci-joint un fichier avec 2 extraits (résultat dans excel et questionnaire moodle).

Je vous remercie pour vos réponses

Martine

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Martine guillois

Re: [Questionnaire Moodle 2.5]problème d'export des réponses aux questions "case à cocher" "

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème. Pour moi tout marche comme prévu, comme le montre cette suite de captures d'écran. Version de Questionnaire 2.5.8 (Build - 2013122200).

screenshot #1

screenshot #2

screenshot #3

screenshot #4

Après avoir récupéré l'export des réponses dans mon tableur (Libre Office), tout se présente comme attendu, et on peut vérifier que l'étudiant Michael Cane a bien choisi les réponses "rouge" et "noir".

Joseph