Changements sur moodle.org et disparition du dock

Changements sur moodle.org et disparition du dock

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 8
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué des changements très récents sur moodle.org.

Et si comme moi vous utilisiez le dock, vous avez du vous apercevoir que les blocs n'y sont plus, mais sont à droite, et qu'il n'est plus possible de placer les blocs dans le dock triste

Malgré tout, ne désespérez pas à cause de ce souci, j'en ai parlé sur les forums anglais, et une solution devrait être trouvée prochainement, notamment via la résolution de MDL-43995.

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Changements sur moodle.org et disparition du dock

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Hello Séverin,

En fait, c'est réparé aujourd'hui et on peut à nouveau "docker" les blocs... sauf les blocs de "pub" des sponsors, qui restent toujours visibles. Voir ma copie d'écran.

screenshot #1

Tim Hunt a posté un message de réclamation à ce sujet, mais je n'en retrouve plus la trace.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Changements sur moodle.org et disparition du dock

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Pour le bloc "partenaires Moodle" voir MDLSITE-2837

En réponse à Mary Cooch

Re: Changements sur moodle.org et disparition du dock

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Salut Mary,

J'ai essayé de mettre en place ici-même la solution de contournement décrite par Martin, mais n'y arrive pas. Est.ce que je loupe quelque chose ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Changements sur moodle.org et disparition du dock

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Helen vient de me contacter et je vais régler le problème dans les discussions pour tout l'espace Moodle en français.