Questionnaire sous MOODLE

Questionnaire sous MOODLE

par Amel MAAZIZ,
Nombre de réponses : 5

Bonjour;

dans le cadre de collecte d'Avis des enseignants/ etudiants sur la plateforme dont je suis l'administrateur, je veux lancer un questionnaire (sondage) avec plusieurs questions et l'enseignant/ étudiant doit répondre sur ces questions.

j'ai esseye d'utiliser l'activite Sondage mais celle ci propose une et une question ( moi je veux inser un sondage avec plusieurs question / reponses).

est ce que quelqu'un peux m'aider

merci d'avance

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Amel MAAZIZ

Re: Questionnaire sous MOODLE

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il faudra(it) pour cela ajouter à ton Moodle l'activité (non standard) Questionnaire, que tu trouveras ici dans la base des plugins.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Questionnaire sous MOODLE

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ou bien l'activité standard Feedback (désactivée par défaut, mais disponible dans chaque site Moodle) Mais j'aime l'activité Questionnaireclin d’œil

En réponse à Mary Cooch

Re: Questionnaire sous MOODLE

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Ici on est tous fan du plugin "questionnaire" grand sourire

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: Questionnaire sous MOODLE

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Questionnaire sous MOODLE

par Amel MAAZIZ,

Bonjour;

merci beaucoup pour vos reponse, j'ai bien installer le plugin Questionnaire, et j'ai reussie a inserer le questionnaire

merci encore