Thème

Thème

par Jim BEDNAREK,
Nombre de réponses : 3
Bonjour,
Je suis actuellement en train de remoodler un thème et j'aurai aimé avoir votre avis sur l'orientation que prend ce dernier : http://www.camefi.new.fr
J'attends donc vos remarques et suggestions.

Cordialement

Jim

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jim BEDNAREK

Re: Thème

par Chambrin Jean-Yves,

Bonjour,

une remarque très rapide

Sympa dans la présentation, mais je suis adepte d'une frame haute minimale de manière à ne pas pénaliser les utilisateurs qui ont une résolution moyenne en réglage écran.

Cela laisse aussi un maxi pour la ressource si on reste dans une frame moodle ce que j'apprécie.

Est-ce que de développer un thème perso ne risque pas de poser un pb lors des mises à jour ?

Cordialement

En réponse à Chambrin Jean-Yves

Re: Thème

par Jim BEDNAREK,
Bonjour et merci de votre intervention.

L'objectif n'est pas de développer un thème "Perso". Mais de proposer des thèmes à inclure dans le deployment de moodle et c'est effectivement la raison pour laquelle votre est plus qu'important pour moi.
Quant au problèmes éventuels de peployement je comptes également sur votre avis pour cela. Mais je ne penses pas que cela pose problème du fait que je n'ai modifié que l'apparence et non les fonctionnalités.
Concernant la taille de la frame,  j'ai repris un thème existant  qui était concu de la même manière (header / footer). je pense que c'est ici la taille du logo qui gongle la  largeur de l'écran.
Encore merci pour cette remarque, je vais m'attacher à optimiser pour du 800*600.

Si vous avez d'autres suggestion, je vous en remercie par avance.

Cordialement