Glossaire

Glossaire

par Th V,
Nombre de réponses : 5

Peut t'on rajouté des termes dans le glossaire.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Th V

Re: Glossaire

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Tu voudrais rajouter des termes dans le glossaire "Termes français de Moodle" sur ce cours ?

Je ne l'ai pas prévu pour l'instant, mais pourquoi pas ?

Comme l'idée de ce glossaire est de permettre son téléchargement pour permettre à n'importe qui de l'implanter dans son Moodle, il doit servir de référence et doit donc suivre la terminologie, etc.

Je vais réfléchir à une solution.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Glossaire

par Th V,

Salut nicolas,

Je pensai plutot a ajouté des termes dans "mon glossaire", je ne pense pas vraiment que tous les iconoclasmes utiliser en électronique de puissance soit les bienvenue dans les "termes francais de Moodle".

A+ Thierry

En réponse à Th V

Re: Glossaire

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
OK, compris clin d’œil

Une fois ton glossaire créé dans un cours, tu cliques sur "Ajouter un nouvel article". Le reste est explicite.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Glossaire

par Th V,

Salut,

Ok pour le cours, mais est t'il possible de faire cela pour une matière, et pour l'ensemble du site.

A+ Thierry

En réponse à Th V

Re: Glossaire

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Si pour matière, tu entends le concept de discipline de Moodle, alors non.

Pour le site, la réponse est OUI (enfin un oui clin d’œil), en cochant l'option "Global" dans la configuration du glossaire.