Recherche développeur Moodle

Recherche développeur Moodle

par Eric Godallier,
Nombre de réponses : 4

Bonjour

Je ne sais pas si je peux déposer un tel message, mais je recherche un développeur Moodle dont la mission serait d'adapter la charte graphique de mon template (CSS) et de gérer différentes demandes : modifications de blocsintégration de cours sur la Home, etc.

Je recherche une personne sérieuse et disponible.

Merci à tous

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Eric Godallier

Re: Recherche développeur Moodle

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pas de problème pour poster un tel message, mais :

  • dans le forum adéquat (dans ce cas, "Les moodleurs en parlent", vu que ce n'est pas directement du développement). J'ai déplacé la discussion ;
  • ne pas poster le même message dans différents forums (pas de cross-posting). Cela ne fait qu'agacer les contributeurs, qui de toute manière lisent les différents forums. J'ai supprimé votre 2e message.

PS. Lisez le document Bienvenue ! Vous êtes nouveau ? perdu ? Lisez ceci !.

En réponse à Eric Godallier

Re: Recherche développeur Moodle

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour,

il existe aussi un Moodle Partner Français. Il est compétent pour ce genre de travail.

Il y a aussi un espace spécifique offre d'emploi

 jm

En réponse à Jean-Marc Doucet

Re: Recherche développeur Moodle

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Info utile ?

Une entreprise de Montpellier IVAOS fait réaliser un développement pour Moodle par un de ses partenaires espagnols (pardon catalan... sourire).

Il s'agit d'un suivi détaillé d'activité dans les ressources SCORM.

Ils doivent être compétents je suppose ?

Les contacter ?

Daniel