sesskey manquant (moodle 2.5/OVHperf)

sesskey manquant (moodle 2.5/OVHperf)

par Sofiane LAMBERT,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Je suis actuellement sur moodle 2.5 (j'ai fais aussi la dernière maj 2.5.3, le problème persiste), avec OVH performance (mutualisé). J'ai mis en place mes cours, et à chaque cours j'ai des audios à ajouter. J'ai pu en ajouter pas mal mais maintenant je ne peux plus, alors des fois y'en a un qui passe au bonheur la chance mais sinon j'ai ce message d'erreur : "un paramètre requis (sesskey) est manquant", des fois c'est "un paramètre requis (course) est manquant".

Le réglage du cours pour les fichiers téléchargé est bien au max serveur, de même pour les réglages du site.

J'ai vérifié le php.ini (que je ne peux pas modifier) et mes fichiers sont en dessous de la taille 64M

memory_limit 512M

upload_max_filesize 64M

post_max_size 64M

Savez-vous pourquoi il y a ce message?

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas!Merci beaucoup!

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Sofiane LAMBERT

Re: sesskey manquant (moodle 2.5/OVHperf)

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Reste-t-il de la place sur le serveur ?

Sinon as-tu changé de navigateur entre temps ?

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: sesskey manquant (moodle 2.5/OVHperf)

par Sofiane LAMBERT,

Oui C'est un serveur de 500Go je suis même pas à 10%. Et oui j'ai essayé de changer de navigateurs sans succès :/

En réponse à Sofiane LAMBERT

Re: sesskey manquant (moodle 2.5/OVHperf)

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

As-tu accès au log du serveur ? As-tu jeté un oeil pour voir si les explications n'y sont pas plus explicites ?

Est-ce toujours la même méthode pour déposer les fichiers audio (glisser-déposer, bouton ajouter puis parcourir ou encore via un repository) ? Il faudrait trouver un moyen de reproduire l'erreur et dégager le côté aléatoire que tu décris.

Est-ce que le même fichier déposer 1 fois avec succès est à nouveau déposable sans erreur ?

En réponse à Patrick Lemaire

Re: sesskey manquant (moodle 2.5/OVHperf)

par Sofiane LAMBERT,

oui j'ai accès au log mais pas à tout, et quand j'ai accès il me dit "pas de log"...J'ai essayé toutes les méthodes d'upload.Je suis bloqué tout le temps maintenant pour les audios, j'arrive à mettre que des pdf sans avoir le problème sesskey manquant.

J'ai déjà pu par exemple uploader un fichier mp3 de 26Mo mais un fichier mp3 de 25Mo ne passe pas même de 12Mo ça ne passe plus.

J'ai plusieurs cours identiques dans des cursus différents et j'y mets les mêmes audios, ceux qui sont déjà passé ne repasse pas. (Mais de toute façon si ça fonctionne je ferai juste des raccourcis, c'était juste pour dire que ça fonctionne pas sourire

J'ai loué un serveur chez webou pro pour un mois pour faire des test comme il est en illimité dans à peu près tout et je peux trifouiller le php.ini. Ca m'embête beaucoup car il va falloir me lancer dans une migration... :'(

Merci beaucoup en tout de te pencher sur mon cas!

Si tas des idées n'hésites toujours pas. Parce que ça m'éviterait de perdre mon argent chez OVH parce que j'ai payé à l'année, et que ça fait moins d'un mois :s.