Merci d'aider à tester la version 2.5 de Questionnaire

Re: Merci d'aider à tester la version 2.5 de Questionnaire

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci de ta contribution aux tests de questionnaire 2.5, ibtissam.

1.- "dans les propriétés du questionnaire plus exactement dans "option de réponses" fréquence de participation je n'ai pas trop de choix (dans mon cas ou un test peux etre passé 2fois si un stagiaire n'obtient pas une bonne note)"

Je ne comprends pas le problème. Tout d'abord il faut bien comprendre que dans l'activité Questionnaire il n'y a aucune notion de "bonne" ou "mauvaise" note. Il y a juste une "note de participation", attribuée automatiquement lorsque l'étudiant a répondu au questionnaire.

Il y a déjà pas mal d'options pour la fréquence de participation, et si un élève doit répondre plusieurs fois, il suffit de choisir l'option "illimité".

2.- En dehors des fonctionnalités nouvelles (qui sont assez nombreuses, ce qui fait la richesse de cette nouvelle version), le principal changement ergonomique concerne l'accès aux différentes fonctions de paramétrage, d'édition ou de rapports. J'ai conservé la navigation par onglets des versions précédentes, à titre provisoire, car elle disparaitra probablement dans la prochaine version 2.6), et j'ai repris tous les liens de navigation dans le bloc Administration du questionnaire, comme c'est devenu la norme dans Moodle 2.5. Il faut donc en effet s'habituer, mais je n'ai rien retranché, juste ajouté une autre façon de naviguer.

Merci de préciser ce qui te semble poser un problème ergonomique.

Joseph