Educatec 2013

Educatec 2013

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs de plugins

Voila en ma rentrée de vacances plus que chargée, je fais avancer cette curieuse idée de faire acte de présence à Educatec en tant que open-source un tout petit peu utilisé dans l'éducation diabolique  à côté de Wikipédia et autres collègues coopératifs...

J'ai obtenu les devis d'un stand modeste (mais il a le mérite d'y être) de type pépinière avec un pack "Web" de base pour 3200 euros H.T.

L'idée est de trouver du financement pour cette présence, sachant que mon agence et Enovation participeront dès le départ (je pense pas me tromper)....

donc la quête est ouverte !

A 10 parts de 320 euros H.T. (j'en prends une !) on couvre. Une part supplémentaire paye 4 nuitées, une part de plus et on peut même faire un repas de fin de session...

On peut peut être ajouter un peu à la part pour prendre en charge quelques nuitées pour les vaillants provinciaux qui viendraient défendre la chateau pendant les 3 jours su salon. (Maintenant, si il peut y avoir des prises en charge directes... mais on peut imaginer en mutualiser quelques unes pour ceux qui ne peuvent pas)

Chacun se débrouille pour ses repas.

Educatec attend notre réponse sourire

Hardi !

Moyenne des évaluations  -