Ma Page Mon Moodle - Moodle 2.2.9

Ma Page Mon Moodle - Moodle 2.2.9

par Jean-Pierre Labaïls,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Dans Moodle (2.2.9), il y a la possibilité de personnalisé l’affichage de la page d’accueil avec l’option « Liste combinée » pour le champ - Éléments de la page d'accueil, une fois connecté frontpageloggedin (Dans Page d’accueil --> Réglages page d’accueil)

Est-il possible que cette option soit fonctionnelle lorsque l’on choisit l’option « Mon Moodle » pour le champ - Page d'accueil par défaut pour les utilisateurs defaulthomepage  (Dans Présentation --> Navigation)

Merci pour vos réponses

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Pierre Labaïls

Re: Ma Page Mon Moodle - Moodle 2.2.9

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Non, cette option ne semble pas prévue pour un affichage sur "Ma Page".

Par contre, c'est implanté dans le menu "Mes cours" grâce au paramètre "Afficher mes catégories de cours"

Jérôme.

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Ma Page Mon Moodle - Moodle 2.2.9

par Jean-Pierre Labaïls,

Merci Jérôme pour ta réponse

Sait-tu si cette possibilité d'affichage peut faire partie d'une évolution future de Moodle ?

J'ai le lien "Mes cours" présent dans le bloc "Navigation" mais celui-ci ne m'affiche que le nom du ou des cours où l'utilisateur est inscrit.

Je n'ai pas su trouver le paramètre "Afficher mes catégories de cours" - Peut-tu m renseigner !

Merci à  toi

En réponse à Jean-Pierre Labaïls

Re: Ma Page Mon Moodle - Moodle 2.2.9

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Pour l'évolution, il est toujours possible de faire une demande via le traqueur en vérifiant que cela n'existe pas déjà ...

Pour l'option, Administration du site -> Présentation -> Navigation -> paramètre "Afficher mes catégories de cours"

Moyenne des évaluations Utile (1)