Le dock existe t-il dans Moodle 2.5 ?

Le dock existe t-il dans Moodle 2.5 ?

par Kadidiatou Bah,
Nombre de réponses : 9

Bonjour,

Je suis relativement novice dans Moodle. Je travaille depuis quelques semaines pour une institution d'enseignement qui utilise Moodle comme plate-forme pour ses cours. J'ai à mettre à jour le matériel de formation relative à cette plateforme en fonction de la version 2.5 de Moodle. Je me demande si le Dock de Moodle 2.4  qui permet de réduire les blocs dans le dock est également disponible dans Moodle 2.5...

Je vous remercie pour votre précieuse collaboration et vous souhaite une excellente journée.

Kadidiatou

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Kadidiatou Bah

Re: Le dock existe t-il dans Moodle 2.5 ?

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

"Je me demande si le Dock de Moodle 2.4  qui permet de réduire les blocs dans le dock est également disponible dans Moodle 2.5..."

Oui, bien sûr!

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Le dock existe t-il dans Moodle 2.5 ?

par Kadidiatou Bah,

Bonjour Joseph,

 

Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me dire comment accéder ou activer le Dock svp ?

 

Merci d'avance et bonne journée

En réponse à Kadidiatou Bah

Re: Le dock existe t-il dans Moodle 2.5 ?

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Il y a les thèmes qui ont le dock (comme sur votre image) et les thèmes qui ne l’ont pas. Evidement pour avoir le dock il vous faut changer le thème : Administration du site – Présentation – Thèmes -  Sélecteur de thème...

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Kadidiatou Bah

Re: Le dock existe t-il dans Moodle 2.5 ?

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@ Kadidiatou, quel thème visuel utilises-tu ?

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau