Team assigment

Team assigment

par Jean-Luc KRIEGEL,
Nombre de réponses : 6

Bonjour,

J'ai vu que dans la version 2.2 on pouvais ajouter team assigment

Ne fonctionne pas avec les versions suivantes

Est ce que quelqu'un connait ce type d'activité

Je suis preneur pour une activité de dépôt de groupe où quand un apprenant dépose, les membres de son groupe sont considérés avoir aussi déposé. c'est important car je mets un suivi d'achèvement sur l'activité.

Au plaisir de vous lire ...

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Luc KRIEGEL

Re: Team assigment

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

bonjour

en 2.5 c'est de base dans le module de devoir maintenant... et ça semble très bien fonctionner (j'ai testé rapidement) :

- un étudiant dépose pour le groupe, les autres membres ont le fichier déposé dans leur remise (avec la notification de la date de soumission...)

- le feedback de l'enseignant pour le dépositaire et également disponible pour tous les autres membres du groupe...

après, ce plugin tiers, je ne l'ai pas testé (2.3 passage en 2.5 à la rentrée).

bien à toi.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Team assigment

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Et si vraiment tu es "frileux" à installer la 2.5, ces devoirs de groupe existent en standard depuis Moodle 2.4.

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Team assigment

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

ha oui c'est vrai, mais je n'ai pas le temps en fait de jouer avec les versions intermédiaires grand sourire

en tout cas, merci de nous rappeler les merveilleux liens de veilles et de perspectives qui donnent toujours aussi envie d'aller à la prochaine version cool

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Team assigment

par Jean-Luc KRIEGEL,

Bonjour à tous,

Ok vu

J'étais en devoir 2.2 et ces paramètres ne s'affichaient pas

J'ai plus qu'à refaire mes 10 devoirs(devoir)

PS : je suis passé en 2.5.1+ pour répondre à certains

Vivement vendredi soir que je parte en vacances

Merci et @++

En réponse à Jean-Luc KRIEGEL

Re: Team assigment

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

re

alors il y a la conversion des devoirs 2.2 en devoirs standards :

  • administration du site
  • assistant de mise à jour des devoirs

donc peut être pas besoin de les refaire un par un...

à voir