éditeur WYSIWYG

éditeur WYSIWYG

par Hatem Dissem,
Nombre de réponses : 5

Bonsoir,

L'éditeur WYSIWYG dans mon site moodle 1.9 a disparu tout d'un coup sans que j'ai touché à rien du tout ! j'ai lu plusieurs discussions mais je n'ai pas pu résoudre mon problème. Est-il possible que l'hebergeur ait changé un parametre ? Remarquez que j'ai essayé deux navigateurs : chrome et IE.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hatem Dissem

Re: éditeur WYSIWYG

par Saliha Kerireme,

Bonjour,

Essayez de vérifier Éditeur WYSIWYG  dans la partie Présentation de l'Administration du site.

Bien à vous

En réponse à Saliha Kerireme

Re: éditeur WYSIWYG

par Hatem Dissem,

Bonjour,

merci saliha pour votre réponse mais la case "Utiliser l'éditeur WYSIWYG" est bel et bien cochée, malheureusement ça n'apparait toujours pas !

En réponse à Hatem Dissem

Re: éditeur WYSIWYG

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il faudrait plus de précisions...

Depuis quand a-t-il disparu ? Pour tout le monde ? Partout ?

En règle générale, il est rare que RIEN n'ai été modifié lorsqu'un souci apparaît ! Mais on a souvent tendance à oublier (ou sous-estimer) certaines opérations effectuées...

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: éditeur WYSIWYG

par Hatem Dissem,

Bonsoir,

Au fait l'éditeur n'apparait en aucune activité et pour aucun rôle

J'ai demandé à l'hebergeur s'il a changé quelque chose, il ne m'a pas répondu à cette question et veut que je lui donne accés à la plateforme !

En réponse à Hatem Dissem

Re: éditeur WYSIWYG

par Hatem Dissem,

Bonsoir,

Si ça peut aider j'ai identifié quelques messages d'erreurs dans firefox, voici une capture d'image de la fenêtre :

erreurs