Ancres affichees en icones ?

Re: Ancres affichees en icones ?

par Jérôme DEMIAUX,
Nombre de réponses : 0
Avatar Traducteurs

Ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit et ta reformulation est erronée.

Notre communauté est prête à aider tous ceux qui la sollicitent et même si certains de nos acteurs sont un peu abruptes dans leur réponses, je pense qu'elle (cette communauté) est l'une des plus réactives, sérieuses tout en étant également avenante, joviale mais néanmoins efficace, que l'on trouvera sur le net.

Malheureusement, toute cette bonne volonté (ou cet ensemble de  bonnes volontés) ne peut rien tant que la compréhension de l'énoncé de départ lui échappe à tel point qu'il se confond avec les brumes matinales d'un réveil de lendemain de fête.

Je me garderais bien de préjuger de ton utilisation de Moodle, il est tellement souple que chacun peut y trouver son bonheur de différentes manières et aucun de nous ici ne prétend non plus détenir LA solution et si je suis sûr que pour toi, les manipulations, effets que tu souhaites mettre en oeuvre sont d'une clarté limpide, malheureusement, ici de ce coté de l'atlantique, elles restent un mystère.

Peut-être que si dans un premier temps, tu nous aidais à comprendre ton but, nous pourrions ensuite t'aider à poursuivre ta quête.

Jérôme.

Moyenne des évaluations Utile (1)