Bonjour
prérequis :
- ovh perso mutualisé 1 bdd
- moodle 2.3.3 avec thème standard table mdl23
- moodle 2.5 avec thème standard table mdl
j'ai le message d'erreur suivant :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, xxx@xxxxxxx and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
à chaque fois que je veux créer une activité de type "auto attendance" j'ai le message sur la 2.5 alors que je n'ai pas de problème sur la 2.3.3 (et les packages sont issus de la même version, c'est le même zip)
le bloc "auto attendance" s'affiche bien en 2.3.3 et me dit que rien n'est dispo en 2.5 (normal, car je ne peux pas créer de sessions...)
même problème avec "checklist", je peux créer l'activité, mais pas la configurer en 2.5, pas de problème en 2.3.3
et "BBB", même problème, l'installation se fait bien, mais pas moyen de créer une session de BBB en 2.5, alors que tout va bien en 2.3.3.
j'ai désinstallé, réinstallé, j'ai supprimé les instances des anciens moodle que j'avais encore (en 2.1 et 2.4) mais rien n'y fait.
je suis en contact avec un technicien OVH depuis 10 jours, on a bien vérifié les htaccess (qui étaient vérolés avec <IfModule prefork.c> en ligne 832 et sq.), j'ai tout nettoyé (donc tous les fichiers htaccess), vider les caches... mais toujours ces erreurs.
donc pour le moment, pas moyen de bien jouer en 2.5 avec ces modules (alors que d'autres fonctionnent bien niveau plugins tiers comme PoodLL...)
avant que je supprime mes 2 moodle (après sauvegarde des cours), avez-vous eu ce genre de problème d'accès serveur ?
le mode débuggage n'apporte aucun message...
merci à vous.