attribution cachée / import 1.9 vers 2

attribution cachée / import 1.9 vers 2

par Julien Morice,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je remarque que pour les cours importés de la 1.9 (manuellement) l'attribution des rôles enseignants (inscrits à postériori) est invisible. 

Lorsque je cré un nouveau cours dans ce cas on voit bien le nom des enseignants associés à chaque cours dans la liste des cours.

Savez-vous comment faire de même pour des cours importés?

Julien

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Julien Morice

Re: attribution cachée / import 1.9 vers 2

par Patrice Jan,

Bonjour Julien,

je suis peut-être à côté de la plaque mais j'essaie :

  • y-a-t-il bien un enseignant d'inscrit dans ces cours importés ?
  • l'option Enseignant est-elle bien cochée dans Administration --> Cours -->Gestionnaires de cours (coursecontact)

A bientôt,

Patrice

En réponse à Patrice Jan

Re: attribution cachée / import 1.9 vers 2

par Julien Morice,

Bonjour Patrice,

Oui j'ai bien inscrit des enseignants. Sur la 2.5  "gestionnaires de cours" se trouve dans "admin / présentation / cours" et la case "enseignant" est bien cochée.

D'ailleurs quand je cré un nouveau cours je n'ai pas le problème, c'est uniquement avec les cours réinitialisés via une archive 1.9.

Merci en tous les cas,

Julien

En réponse à Julien Morice

Re: attribution cachée / import 1.9 vers 2

par Julien Morice,

Re,

En fait j'ai l'impression qu'il faut attendre le "cron". Mes enseignants apparaissent dorénavant. J'ai demandé l'adresse d'activation manuelle du cron pour vérifier. 

Ceci dit j'ai fait pas mal de tests avec la création de nouveaux cours et il n'y a pas de logique, parfois les enseignants apparaissent de suite et parfois non...

En tous les cas, rien à voir avec la question 1.9 ou 2.5 même si tous laissait à penser au départ que ça venait de là. 

Julien