Au final j'ai essaye de voir si une nouvelle version changait quelque chose. J'ai effectuer une sauvegarde de mes 4 cours. et Hop... mise a jour vers la 2.5.. Et la je merdouille et je plante tout.. Je nettois un peu le pc et recommence une installation complete.
J'ai donc a présent un moodle 2.5... et le même probleme.
J'ai réussi a restaurer les "petits" cours (moins de 1Mo) mais le gros (9.2 Mo) me renvois la même erreur : error/tmp_backup_directory_not_found
En mode debogage il ecrit en haut :
Not a zip archive.: /var/moodledata/temp/backup/9de1f35e0e070c893341297e9af49eb4
- line 133 of /lib/filestorage/zip_archive.php: call to debugging()
- line 253 of /lib/filestorage/zip_packer.php: call to zip_archive->open()
- line 171 of /backup/util/ui/restore_ui_stage.class.php: call to zip_packer->extract_to_pathname()
- line 159 of /backup/util/ui/restore_ui_stage.class.php: call to restore_ui_stage_confirm->extract_file_to_dir()
- line 42 of /backup/restore.php: call to restore_ui_stage_confirm->process()
et sous le message d'erreur :
Debug info:
Error code: tmp_backup_directory_not_found
$a contents: [tempdir]/backup/3b7d46bc1ec358c09482d5fc4b42e6de
Stack trace:
- line 140 of /backup/util/helper/convert_helper.class.php: convert_helper_exception thrown
- line 284 of /backup/util/helper/backup_general_helper.class.php: call to convert_helper::detect_moodle2_format()
- line 188 of /backup/util/ui/restore_ui_stage.class.php: call to backup_general_helper::detect_backup_format()
- line 67 of /backup/restore.php: call to restore_ui_stage_confirm->display()